Pourquoi le Domaine de Ragnarök ?

Nous avons choisi notre affixe en nous inspirant de la mythologie Nordique, où les loups occupent une place centrale. C'est donc tout naturellement que notre élevage s'est enraciné dans cet univers symbolique.
Dans cette mythologie, le terme "Ragnarök" signifie littéralement "le destin final des dieux", un moment de renouveau absolu, où tout est détruit pour tout recommencer.
C'est dans cet esprit que notre élevage a vu le jour : bousuler les codes, apporter une nouvelle vision, importer des lignées inédites, réaliser des mariages uniques au monde, faire ce que d'autres n'avaient jamais osé entreprendre.
Dans notre culture moderne, on pourrait traduire ce concept par les mots "Naissance" ou "Rennaissance". Une page tournée, un nouveau chapitre pour la race, déjà complètement détruite pour si peu d'existence.

"Le véritable succès d’un éleveur ne se mesure pas aux trophées remportés en exposition, mais au nombre de chiens qui grandissent et vieillissent aux côtés de la famille qui les a choisis chiots, pour s’éteindre paisiblement dans leurs bras, quatorze ans plus tard.
Dans cette histoire, il y a trois véritables gagnants : l’éleveur, la famille… et surtout, le chien."